(PSP) Revue de Grand Theft Car : Vice City Stories

(PSP) Revue de Grand Theft Car : Vice City Stories

Rockstar élégant et élégant des années 80 Le jeu d’action en monde ouvert de retour apporte des améliorations intelligentes à la formule de base, devenant ainsi l’un des jeux PSP les plus populaires. les titres les plus importants.

Construction du monde et Tale En tant qu’innovateur de la Vice City originale, Stories adhère à la vie de Vic Vance, frère de Lance Vance qui se lance directement dans le commerce des médicaments dans la ville titulaire. Le jeu se déroule sur plusieurs années et commence au tout début des années 80 C’est avec Vic en tant que caporal dans l’armée américaine, avant qu’il ne soit arrêté, déchu de son titre et ne sombre plus profondément dans l’abîme criminel.Plus ici télécharger gta vice city pour ppsspp Sur notre site Internet

L’histoire ci-dessous est une histoire courante d’activités criminelles et, pour être franc, elle m’a échappé en jouant. C’est&ce n’est pas le cas – pour le déclarer négatif- vous on me propose beaucoup de caractérisation et d’intention et je jouerai des missions absolument exaltantes (récupérer des livraisons de drogue sur le quai tout en restant à l’écart de la DEA, quitter une centrale nucléaire abandonnée et attaquer une garnison de médecine en hélicoptère étant des moments forts spécifiques), mais je l’ai fait j’ai vraiment l’impression que l’histoire n’était qu’un moyen pour parvenir à une fin (même si j’ai apprécié les nombreux liens avec les accès précédents).

La série Grand Theft Auto a en fait toujours été composée d’un large éventail de personnalités définitivement dingues dans ses intrigues qui C’est tout à fait pertinent ici – vous pouvez anticiper tout, des sergents de l’armée corrompus, des barons de la drogue cubains effrayants et même de Phil Collins lui-même, dans une apparition drôle et qui fonctionne étonnamment bien. Mes deux acteurs préférés étaient Lance Vance (de retour de Vice City et toujours aussi dingue) et Reni, un producteur de films transsexuels qui aide à réparer Vic avec quelques contacts essentiels. S’engager avec eux est probablement la meilleure partie de l’histoire, car vous vous attendez à beaucoup d’humour chargé de grossièretés pour pimenter les choses.

Un autre aspect important du secteur de la franchise est le bout d’esprit et encore une fois, cela est pleinement représenté ici. Rien de tout cela n’est raffiné – que ce soit&les noms de magasins scandaleux (Hardcore Pawn -RRB- ou les arguments stupides balancés par les présentateurs de radio (J’ai obtenu une perspicacité agréable, une obscurité liée au sexe et un synthétiseur !”rdquo;-RRB- tout cela est excessif et m’a fait rire constamment. que le jeu vidéo puisse aborder un contenu sérieux de manière aussi humoristique est vaste et constitue en fait un témoignage des scénaristes de Rockstar de l’époque.

La célébrité du programme est sans aucun doute Vice City elle-même. Établi des années avant l’entrée PS2, il C’est beaucoup plus criblé de crimes avec différents éléments (camp de caravanes, champ de foire), mais son analyse fictive de Miami est tout aussi glorieuse que jamais. Vous&Je conduirai le long des plages baignées de soleil, via les routes urbaines éclairées au néon et autour des domaines et des usines dans les zones suburbaines, tout en faisant exploser de brillants 80” sous licence chansons – le simple fait d’explorer ce bel endroit est impressionnant en soi.

Ainsi, même si les subtilités de son histoire ne sont peut-être pas des plus captivantes, tous les autres éléments de Vice City Stories sont extrêmement pertinents – créant une expérience narrative que vous je ne veux vraiment pas rater ça

Discussion et audio

Bien qu’il ait gagné Ne remportant aucun honneur pour ses graphismes, Vice City Stories a eu beaucoup de minutes de charme et constitue une réalisation technique exceptionnellement impressionnante en pensant à tout ce qui peut se dérouler simultanément à l’écran, le tout dans la main de votre main.

J’ai donc l’intention d’investir la plupart du temps dans ce domaine en parlant de Vice City lui-même. En d’autres termes, c’est parmi les endroits les plus immersifs que j’ai que j’ai jamais découvert dans un jeu vidéo et la grande majorité de cela est due à la discussion qui, bien que simple, accepte pleinement ses 80 sa motivation. Cela est particulièrement visible dans ses zones métropolitaines bondées qui regorgent d’indicateurs au néon, de motels sordides, de ruelles étroites et simplement d’un sentiment d’habitabilité basique.

Tout cela contraste fortement avec les zones beaucoup plus rurales – l’une de mes plus grandes satisfactions dans ce jeu a été de rouler dans une rue bordée de palmiers au bord de l’eau pendant que le soleil se fondait dans un joli mélange d’oranges. et les violets imminents, ce genre de minute dans laquelle vous pouvez vous retrouver perdu. S’il y a beaucoup d’autres moments comme celui-ci – explorant tous les domaines opulents des collines respectueuses de l’environnement et les terrains de golf qui les entourent, faisant un détour par les quais abrasifs ou serpentant le long de la rivière, Vice City Stories contient des minutes impressionnantes. /p>

Cela sert à démontrer à quel point un lieu diversifié a été créé ici et qui se démarque bien de ses éléments graphiques simples (des choses comme les structures sont médiocres et les bâtiments peuvent paraître lourds). Cependant, cela entraîne une dépense – là&Il y a beaucoup de pop-in à partir d’éléments distants lorsque vous la conduite et le framerate peuvent devenir un peu incertains lorsqu’il se passe beaucoup de choses, mais ce ne sont que de petites concessions pour un titre portable aussi remarquable.

En ce qui concerne d’autres aspects, la conception des personnages est assez bonne et bien qu’ils&sont assez costauds (en particulier avec des points comme les mains), ils stimulent bien, particulièrement dans les cinématiques (proclament Reni pour être l’un des acteurs les plus inoubliables). Quoi&Ce qui est excellent, c’est qu’il existe des modèles assez nombreux pour les PNJ. remplit les rues, quelque chose qui – répété avec des voitures- vous Je rencontrerai des tonnes de types différents et c’est ce qui se passe. C’est assez agréable de chercher partout pour en trouver un qui vous plaît.

Je dois faire une note spéciale sur le son ici, qui est une partie importante du package. Le doublage est expert et très remarquable – de nombreuses apparitions de célébrités comme Danny Trejo sont mélangées, mais Vic lui-même vole le programme avec une efficacité efficace qui le rend sympathique pour ses actes horribles. D’un autre côté, la bande-son est l’une de mes préférées dans les jeux sur PC et aide absolument à vendre l’ambiance – c’est une bonne idée. – Qu’il s’agisse de produits de base comme Blondie et Phil Collins, ou d’encore plus de choses oubliées comme ABC et Laura Branigan. J’ai vraiment adoré parcourir les stations (remplies de commentaires de DJ) et trouver quelque chose vers lequel je voulais me rendre.

Gameplay et Contenu Web En tant que pionnier des jeux vidéo en monde ouvert, Grand Theft Car a constamment tenté d’innover pour garder une longueur d’avance. Alors que Vice City Stories propose un gameplay largement comparable à celui de la PS2 Dans Vice City de Vice City, le fait qu’il ait été compressé sur un ordinateur de poche est miraculeux – et quelques améliorations merveilleuses garantissent qu’il s’agit d’un intemporel que vous n’aurez pas gagné. je ne souhaite pas manquer

Alors vous&Vous êtes presque instantanément plongé dans l’immense monde ouvert de Vice City aussi vite que vous J’ai démarré (après avoir réalisé plusieurs objectifs pédagogiques pour donner le ton) et j’ai libre cours pour faire ce que vous désirez, ce qui est un sentiment libérateur si tôt. Vous pouvez entreprendre des missions en vous rendant sur des marqueurs sur la carte (il y en aura toujours 2 ou 3 à la fois), rechercher du contenu secondaire ou simplement explorer les environs pour voir les vues et les apparences – les opportunités sont nombreuses. assez illimité !

Certainement, vous Si vous êtes sur le point d’avoir l’intention de trouver un véhicule dans lequel vous déplacer – fidèle à son nom, Grand Theft Automobile vous permet de glisser presque n’importe quel type de véhicule, camion ou vélo qui&autour (y compris ceux qui sont conduits, simplement en jetant l’automobiliste dehors) et continuez votre chemin. Les mécaniciens automobiles qui conduisent ici ne sont pas des professionnels. Ce n’est pas le meilleur : les voitures ont l’habitude de partir en tête-à-queue, les camions sont lents et encombrants tandis que les vélos n’ont pratiquement aucun poids, mais c’est le meilleur. C’est un moyen assez amusant de se déplacer. Un grand nombre de missions sont basées sur la conduite – celles-ci peuvent varier du transfert d’une cargaison de drogue depuis les points d’ancrage tout en échappant aux autorités jusqu’au rôle d’automobiliste en vacances après un cambriolage dans une banque. Parmi mes favoris figuraient le rôle de cascadeur sur un plateau de tournage et le fait de devoir suivre le parcours le plus dangereux (mais passionnant) tout en éjectant d’autres voitures de la route pour continuer – – Vice City Stories propose de nombreuses minutes créatives similaires à celle-ci, ce qui lui permet de toujours rester frais.

Mentionnant s’amuser, parmi Grand Burglary Automobile Les meilleurs plaisirs de son pays ont toujours fait des ravages dans son monde ouvert et cela&est présent et ici même, offrant certains de ses moments les plus inoubliables. Cela peut aller du harcèlement des piétons dans la rue (vous obtiendrez des réponses bruyantes) au cambriolage de magasins et à la gestion de la réaction inévitable des flics (qui s’intensifie pour les équipes SWAT si vous leur permettez de quitter la main). En vérité, j’ai eu le plus de plaisir simplement à essayer de me rendre dans des endroits – je passais devant un complexe hôtelier dans les environs et j’essayais de découvrir des moyens d’accéder au toit ou de voir une île au milieu de la rivière. et j’essaie de déterminer si je peux l’atteindre avant de manquer d’endurance.

Pourtant, pour chaque minute de frustration, il y a eu de nombreuses autres fois où j’ai été époustouflé par la façon dont le jeu pouvait être amusant, ridicule et créatif (en particulier certaines des missions ultérieures qui proposent de toutes nouvelles automobiles comme des bateaux et des hélicoptères). qui ouvrent beaucoup plus Vice City) qui&C’est ce dont je me souviens ici – pas des petits problèmes, mais de l’expérience générale qui n’est pas seulement l’une des plus belles que j’ai vécues. que j’ai eu sur la PSP, mais l’un des plus agréables que j’ai eu sur la PSP, mais l’un des plus agréables que j’ai eu sur la PSP, mais l’un des plus agréables que j’ai eu sur la PSP, que j’ai eu dans le jeu en général.

Là Il y a de quoi profiter ici – au moins 20 heures de contenu Web qui&Cela ne compte pas non plus tous les objectifs secondaires et les tâches que vous pouvez accomplir, indiquant que vous Vous en aurez pour votre argent avec celui-ci.

Réflexion finale

Une expérience portable impressionnante qui est tout aussi bonne que ses équivalents sur console, Vice City Stories est une expérience captivante en monde ouvert qui offre une expérience portable impressionnante. ça vaut la peine de jouer. Le décor est influencé, la distribution des personnages est exceptionnellement remarquable et le jeu vidéo est en rupture avec le contenu Web – c’est véritablement l’ensemble complet qui fait la différence. C’est aussi bon aujourd’hui qu’il y a 12 ans.